un de nos adhérents a eu la chance cotoyer un champion internationale de trail...Mr Francois dhaene en personne insi que sa femme carline ...et en partenariat avec endurance shop rennes /chantepie. 

1 er UTMB en 2012, 2014

1 er UTMont fuji  en 2014

1 er diagonale des fous en 2013 ,2014 et 2016 .

Recordman du GR20 en corse en 31h06min.

les séances se sont vu être très studieuse mais aussi conviviale et vraiment fort accessible ...divers exercice technique de montée descente mais aussi travail des cuisses ( et oui on n'as pas de montagne).

a chaque soir ces moments se finissait par une dégustation de vins rouge et rosé car il est aussi vignerons.

http://domainedugermain.com/fr/

un article de journaux 

http://www.ouest-france.fr/sport/running/les-mille-et-une-vies-de-francois-d-haene-5042892

 

quelques videos

 https://www.facebook.com/enduranceshoprennes/videos/1923661811249214/

https://www.facebook.com/enduranceshoprennes/videos/1923643044584424/

https://www.facebook.com/enduranceshoprennes/videos/1924097877872274/


  

c'est sous un soleil radieux et de bonne heure 6h45 que nous nous sommes donné rdv sur la place du champ de foire pour prendre le bus direction st jacut de la mer .

Après 1h30  d'autocar en famille pour certain et multiple discutions de tactique d'entrainement courses....et autres week end festif.

Notre arrivée très remarqué avec  64 personnes  , les dossards récupéré et lots souvenirs , un petit échauffement en groupe venait comme un rdv incontournable de montrer le maillot mil pattes vitré lors de la photo de groupe ....c'est impressionnant pour les autres.

Nous voilà au départ de cette fameuse course bord de mer ou chacun choisi sa stratégie mais la plupart resteront groupé.

nous dévalons la ville pour prendre direction l’île des ebihens ou la fameuse sirène était sur son rocher( d’ailleurs certain l'on pas vu) la plage venait  à peine de se retirer déja les écarts se formait.

Après une boucle de 5 km ne revenions sur nos pas et encouragé par nos camarades photographes ou familles nous alternions sables vaseux, chemin de GR, sables avec coques pour rejoindre le 2 ieme ravitaillement  et la partie bitumé avec quelques cotes la chaleur était bien présente chacun trouvais son allure pour faire honneur a notre ville.

nous revenions sur la ville de st jacut par les plages découverte et surchauffé par l'ambiance de l'arrivée mais la fatigue commençais a pesé mais que c'est beau ce Trail.

dernière ligne droite plus que 3 km nos photographes et familles nous donnais un bon boost pour aller grapillé quelques sourires au final de très bon chrono et du plaisir pour chacun.

nous avons tout de même remporté 2 podiums ( didier Racapé 5 ieme et 2 ien V1) et jacky Bellet2 iem V2) et on aurait sans doute remporté le challenge par équipe mais de beau normands déguisé on mérité la 1 er place.

le midi nous avons mangé la sardinade et profité du soleil pour allé prendre la température de l'eau et du sable chaud pour une petite sieste .

ensuite nous avons fait le chemin du retour dans une ambiance surchauffé par yvonnick dans une tenue de course improbable.

chacun conclut de cette journée fort agréable et ensoleillé nous donnais la satisfaction que la convivialité était bien le mot d'ordre .

 

 


ce matin avait lieux le traditionnel rdv interclub ou le mot"compétition" avait laisser place au plaisir .
merci à tous les runners venu représenter leur clubs.
un belle échange de convivialité sous le soleil et en espérant que le parcours et le site de la chapelle erbrée vous a plu.
ce fut un plaisir de vous accueillir même si on aurait aimé mieux vous guidé le long du parcours.
la récupération fut bonne et chacun a pu regagner sa famille heureux.

 


Un athlète aussi était à l'honneur cette année 2016 avec des courses de qualité et de régularité 

Christophe nous fait envier avec ses chronos mais nous récompense par ses conseils donc récapitulatif en chiffres.

 15 courses dont 4 marathons ( entre 2h45 et 2h48)  . 11 Victoires en V2 dont 3 sur marathon.

 


Récompense partenariat

Guy Résonnet a été retenu par la commission municipale des sports de la Ville de vitré comme sportif « méritant ».

A ce titre, la signature d' un contrat de partenariat pour l’année 2016/2017  pour la bonne réalisation de son programme sportif de 2016/2017. Nôtre association fut à l'honneur par cette occasion ou l'on a pu parler des exploits de Guy mais aussi du nombre d'adhérents ,de cette esprit de convivialité et de communication très importante et des nombreuses propositions que l'on essayé de faire pour rendre joyeux ces moments de plaisir "courir".

Merci à l'ensemble de la ville de vitré " monsieur le maire " bien évidement ainsi que de l'office des sports et des loisirs pour ces moments de récompense pour notre association.